Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 23:01

Si le temps doit s'arrêter alors qu'il en soit ainsi, que le divin fasse suivant sa volonté. Mais sache que toi là haut je ne t'aime ni plus ni moins car je n'ai jamais cru en toi tu ne m'as jamais apporté que du malheur dans mon coeur un coeur qui ne cesse de pleurer des larmes de sang d'un être qui se meurt au fil des heures, le coeur d'un être qui à force de trop se chercher finit par se perdre et à faire couler des larme passionnément mortel un coeur qui ne reçoit que de la peine de l'Eternel et qui chavire dans sa mare de larme une mare pourtant si peu profond mais qui suffit à m'y morfondre jusqu'à ce que tu m'achève toi l'Eternel qui préfère qu'on rêve d'un paradis éternel mais toi qui ignore peut être que certains préfèrent s'allumer comme une bougie et vivre quelques années sur cette Terre et puis s'éteindre quand la méditation humaine n'a plus de raison d'être car il n'y a pas de lieu de réfléchir quand on est deux quand on a trouvé celui avec qui l'éphémère devient éternel. 

Mais si le temps doit s'arrêter qu'il s'arrête mais je ne te dirais pas merci si tu m'arraches aux baisers que je n'ai pas encore pu gouter au travers des lèvres de l'amant à qui je promets fidélité mais qui ne me fera ni la leçon ni me jugera mais me prendra telle que je suis . Pécheresse peut-être mais le péché est la faiblesse qui fait que l'homme est homme et c'est le péché mignon de l'addiction à celui à qui on promet dévotion et passion à travers un corps qui ne cesse de s'allumer en écoutant celui qui ne peut s'empêcher de lui murmurer tellement belle tellement parfaite il aura de cesse de me le mettre en tête pour faire de ce péché mignon un poison qui guérit tel un remède et non atteind car l'amour est la solution la seule issue à ce monde où seul Dieu a droit de vie ou de mort sur sa création. Si ce poison atteind  il ne peut s'agir que du coup de foudre celui qui bouleverse votre vie et vous ouvre les yeux si vous êtes aveugle mais cela cette atteinte est encore pire car elle ne se contente pas de vous guérir de lintérieur c'est le miracle de celui qui vous promet un paradis ici et maintenat avant que demain cesse d'exister, un paradis qu'il faut vivre maintenat sans plus attendre avant que la faucheuse obéisse à l'au delà et accomplisse sa tâche.  Mais je veux que mon arbre chronologique t'appartienne toi celui à qui je serais tienne toute entière comme le nectar qui se boit jusque tard mais un nectar qui comme le graal est réservé à celui qui aura été en quête de sa conquête car le paradis terrestre appartient à ceux qui le valent bien ceux qui ont le coeur pure de l'eau de roche ceux qui donnerait corps et âmes pour  celle qui est à la hauteur des palpitements de leur coeur  qui résonne à mille à lheure comme un métronome qui s'affole devant la furieuse clef de sol qui renonce face à la vitesse do ré mi fa sol la si do qui la surprenne et l'exaspère au point que rouge de colère elle préfère se taire et laisser faire . On ne peut lutter quand la coeur bat la chamade à l'allure d'un champion du son et de la lumière car ce ceour laisse entrevoir les étoiles qui ne cesse de briller à travers ce bien aimé que un jour peut être je connaitrais.  

 

Si le temps doit s'achever alors Qu'il en soit ainsi mais sache mon Dieu que je ne suis en désaccord complet avec toi. 

La vie m'a laissé tant à désirer tant à penser tant à croire que tu te rendrais toi même pécheur de cette sacré erreur de mettre fin au bonheur d'ici bas pour un ailleurs d'ailleurs. Ce n'est pas mon heure et certainement pas la leur. 

Amen

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : amours
  • : poésie, humour, citation, tout en musique . C'est un blog sur la vie et l'amour les hommes et les femmes qui est en pêriode d'évolution constante . En musique et en poésie . J'ecris en ce moment sur les hommes et sur l'humour mais aussi sur l'amour et son sens profond avec de la musique pour illustrer . C'est assez ludique . Comme un journal intime que je partage au grand public . Car entre le debut de mes poemes et aujourdhui j'ai grandi et évolué avec mon temps et même si j'ai traversé des périodes noires et tristes la musique permet d'être plus poétique et aujourd'hui j'ai envie d'être plus humoristique avec Dans mon jardin D'eden ou plus sincère avec Apologie de l'Homme
  • Contact

Recherche

Liens